DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance

Aller en bas 
+2
maolline
calidune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:40

top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:08

Stupéfiant! Juste au moment où je sors mon kit "Neuf mois", Queen Wild Scrap sort un kit appelé "Forty weeks" (40 semaines) exactement sur le même thème, pré et post natal.
Nous avons même utilisé certains templates en commun, comme ceux de Miss Tiina pour les silhouettes de femmes enceintes. C'est dingue non, d'avoir la même idée au même moment, et d'adopter des noms de kits presque similaires (et dire que j'avais d'abord pensé à "Baby mine"!). La seule différence est que son kit est payant alors que le mien est gratuit. Pourvu qu'elle ne me fasse pas un procès pour concurrence déloyale! lol Si vous voulez zieuter son preview, c'est ici:

http://queenwild.ca/scraps/
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:25

Ohh c'est trop rigolo çà!!! mais bon, ils sont quand même différent, heureusement! mais rigolo d'avoir les mêmes idées au même moment!!! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 633546 top!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:33

Ouais, surtout que ce genre de kit est rare, j'avais justement voulu combler un vide. Eh bien pour le coup, il est comblé, le vide! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 633546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:58

juste pour le fun

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 1710
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:02

superbe page !! 97

Elledemai, j'ai préparé mon article dans mon blog mais je le mettrai en ligne seulement dans quelques jours, parce que Simplette vient aussi de sortir un kit sur le thème des bébé, donc je ne veux pas que l'on passe à côté non plus, vu que je fais partie de sa CT, le sien est payant!
Et pour qu'on voit le tiens aussi, je l'ai mis en programmation dans quelques jours, justement un jour où je n'ai rien d'autre de prévu, de cette façon l'une ne fait pas de l'ombre à l'autre!!! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 77546 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 77546 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 753991
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:21

Sebbou, ta page est superbe, j'aurais aimé que tu fasses partie de "ma CT éphémère"! Il n'est pas trop tard pour que je publie ta page sur mon blog avec les autres, mais il faut que tu sois d'accord! Sinon ce sera pour une prochaine fois j'espère...
Lady ma belle, pas de problème pour différer ton article, tu peux même ne pas le publier du tout si tu veux, je ne veux pas faire de l'ombre à Simplette (encore que ça ne risque pas, son kit est certainement mieux que le mieux, c'est une pro et moi je joue dans la catégorie "amateurs"!).
Ceci-dit, c'est vraiment la mode des kits "bébés" en ce moment, le marché commence à saturer, mdr
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:01

C'est vrai, il y en a quelques uns en ce moment !
Mais bien sûr que si ma belle, je vais publier l'article pour te faire de la pub dans mon blog, comme chaque fois ! C'est mon blog et je mets encore ce que je veux dedans je crois!! mdr
Non mais sans rire, çà ne fera de l'ombre à personne, pour la simple raison que tous les kits ont quelque chose de différents!!! top! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 753991
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:08

ElleDeMai a écrit:
Sebbou, ta page est superbe, j'aurais aimé que tu fasses partie de "ma CT éphémère"! Il n'est pas trop tard pour que je publie ta page sur mon blog avec les autres, mais il faut que tu sois d'accord! Sinon ce sera pour une prochaine fois j'espère...
Lady ma belle, pas de problème pour différer ton article, tu peux même ne pas le publier du tout si tu veux, je ne veux pas faire de l'ombre à Simplette (encore que ça ne risque pas, son kit est certainement mieux que le mieux, c'est une pro et moi je joue dans la catégorie "amateurs"!).
Ceci-dit, c'est vraiment la mode des kits "bébés" en ce moment, le marché commence à saturer, mdr


merci bcp
cela fait plaisir

y'a pas de soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:15

C'est moi qui te remercie Sebbou, je viens de publier ta page sur mon blog avec une autre page tardive qu'une scropinette vient de m'envoyer. Pour le coup ça me fait une super creative team, je suis super contente!! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 77546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:57

c'est avec plaisir
si ta encore besoin pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:59

juste un reproche
sur ton blog tu dit merci les filles
donc des demain je mets une jupe mdr

je rigole biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:57

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 394406 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 394406 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 394406
Ah mon pauvre, et pourtant j'avais modifié une partie de mon texte initial en remplaçant "les scropinettes du forum" (m'ont fait une page) par "les membres du forum", justement en pensant à toi. Mais le "merci les filles" est resté tel quel, ça m'a complètement échappé! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 Mea culpa, et t'as bien raison de protester, t'es pas une fille (aux dernières nouvelles!). Je viens donc de re-modifier mon texte, à l'avenir je ferai gaffe, biiiises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:32

Zut moi qui compter mettre une jupe aujourd'hui mdr
Meki bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:13

Remarque, si nous veux nous montrer tes jambes, on n'a rien contre... Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 633546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:45

Eùh quand je ferais 20 kg en moins promis je montrerais mes jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:36

Ohh mais oui alors, mets un kilt ,c'est très joli un kilt, j'adore les écossais moi et la cornemuse qui va avec évidement!!! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:58

Lady, coquine! Tu sais que selon la tradition écossaise, les messieurs ne portent rien sous leur kilt? Je trouve que ce forum se dévergonde drôlement!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scrapcoco

Scrapcoco


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 52
Logiciel Utilisé : photoshop
Date d'inscription : 18/06/2011

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:00

ElleDeMai a écrit:
Lady, coquine! Tu sais que selon la tradition écossaise, les messieurs ne portent rien sous leur kilt? Je trouve que ce forum se dévergonde drôlement!
mdr mdr mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:33

Très jolie page, Sebbou!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:31

Bah elledemai, je suppose que c'est une légende çà, je n'ai jamais été voir sous les kilts si il y avait un caleçon ou pas!!!! lol Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882
Je ne pensais même pas à çà moi, alors qui est la dévergondée ici hein??? Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:03

lady a écrit:
Bah elledemai, je suppose que c'est une légende çà, je n'ai jamais été voir sous les kilts si il y avait un caleçon ou pas!!!! lol Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882
Je ne pensais même pas à çà moi, alors qui est la dévergondée ici hein??? Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 mdr mdr

non se n'est pas une légende
promis des que j'ai atteint les 80 kg je met un kilt
bon je fais 103 donc j'ai le temps surtout a 200 g par jour pour le moment mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:39

Pas grave, nous sommes patiente, on attendra! Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 247882 Et puis 200 gr par jour c'est mieux que rien!! clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance   Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche CT éphémère pour kit grossesse/naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche CT éphémère pour kit de voyage
» cherche designer pour faire un essai
» OKC pour mon prochain kit !
» test pour un kit
» CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: Les appels (CT, kit...)-
Sauter vers: