DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Empty
MessageSujet: CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore   CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:43

CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Appel-pour-Team-

Et bien oui je cherche encore .....ben c'est vrai que Malily n'a plus beaucoup de temps et on la comprend...alors je relance mon call



Alors voila je recherche des personnes pour faire partie de l'une des 3 équipes:
- CT: faire 3 pages par kit et les poster dans 3 galeries : Moo Two Design (section "Design by Mariscrap"), Digitalshoptalk (ou DST) et une autre de votre choix. Ces pages peuvent être des challenges de certains forum ou des pages perso.
- QP: faire une quick page par kit 3600x3600 en 300 Dpi. Cette QP pourra être en freebie pendant une semaine sur votre blog et ensuite vous m'autorisez à l'inclure dans un kit gratuit ou payant en boutique et je vous donnerez crédits dans mes licences. Ces QP devront avoir une licence S4H (c'est à dire autoriser le petit commerce de produit imprimés). Vous devrez inclure mon fichier "Licence" dans votre zip de QP.
- BB: faire 2 Brag Book en 900 x 1200 et 300 Dpi. Ces BB pourront etre en freebies pendant une semaine votre blog et ensuite vous m'autorisez à les inclure dans un kit gratuit ou payant en boutique. Ces BB devront avoir une licence S4H (c'est à dire autoriser le petit commerce de produit imprimés). Vous devrez inclure mon fichier "Licence" dans votre zip de BB.

Quelques soit l'équipe choisie, vous devrez mettre le preview du kit utilisé avec un lien vers une de mes boutiques sur votre blog (donc avoir un blog!!).

Si vous êtes intéressé(e) envoyez-moi un mail avec en titre Call + le type de team choisie...Les débutantes sont les bienvenues!!! Je répondrai à tout le monde!

http://mariscrap.over-blog.com

ou mes shops:
Pretty scrappy: http://prettyscrappy.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=33

et MTD : http://www.mootwodesigns.com/mooTwoStore/index.php?main_page=index&cPath=47_97

Merci d'avance


Dernière édition par mariscrap le Sam 27 Sep 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Empty
MessageSujet: Re: CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore   CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:56

agghhhh ca me tente vraiment mais le temps risque de me manquer CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore 418869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Empty
MessageSujet: Re: CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore   CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:52

Si cela peut te convaincre (car honnetement j'adore ce que tu fais et j'utilise tes CU parfois) je ne fais pas plus de 1 kit par mois grand max...et je compte dire aux fille qui seront dans l'équipe que l'on est pas à la pièce...chacun sont rythme...je veux des jolies pages et qui vous plaise de les faire aussi..pas des trucs speed!!
A toi de voir Malily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Empty
MessageSujet: Re: CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore   CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT call de Mariscrap_ mis à jour le 28 sept...mais je cherche encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT call Mariscrap
» CT call Mariscrap
» CT call Mariscrap
» CT call Mariscrap
» CT call Mariscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: Les appels (CT, kit...)-
Sauter vers: