DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:15

Ce kit contient 21 papiers (3600*3600, 300 dpi) et 128 elements (png, 300 dpi)

RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Cali_wonderlandkitsch_pv600
RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Cali_wonderlandkitch_pvpapiers600

Ce Nouveau kit est disponible chez Shabby Pickle Designs : http://www.shabbypickledesigns.com/boutique/product.php?productid=20414&cat=249
Il y a une réduction de 20% pour le moment :)

Pour le gagner, laissez moi un commentaire et 1 gagnante sera choisie Mardi !

Bonne chance à toutes :)


Dernière édition par Cali Design le Mar 25 Oct 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maolline

maolline


Féminin
Nombre de messages : 2067
Age : 39
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs4
Date d'inscription : 10/05/2009

RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:21

Un superbe kit pour laisser libre à son imagination dans ce monde fantastique .. on s'y croirais presque ! =) merci pour ce rak RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] 269137
Revenir en haut Aller en bas
http://maofaitsontscrap.blogspot.fr/
Scrapcoco

Scrapcoco


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 52
Logiciel Utilisé : photoshop
Date d'inscription : 18/06/2011

RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:41

je ne fais que passer pour dire que ce kit m'a l'air génial...

(je ne participe pas, je manque de temps...je n'ai toujours pas trouver le temps de scrapper le magnifique kit que j'ai eu la chance de gagner en RAK grâce à Steph) RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] 418869
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Invité
Invité




RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

TRès inspirant pour faire des kits avec mises en scènes tout droit sorties de l'imaginaire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:49

La gagnantes est patchou

Félicitations, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:32

Merci beaucoup Cali !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:43

De rien, j'espère qu'il te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 70
Logiciel Utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 10/11/2009

RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] EmptySam 12 Nov 2011 - 13:30

Moi je l'avais gagné ce kit superbe, mais je n'ai jamais réussi à aller le chercher dans la boutique shabby!!! Donc je n'ai pas participé au rak suivant qui me plaisait tout autant d'allieurs! J'arrive pas à m'inscrire non plus pour une galerie! Dommage mais tant pis!!
En tout cas, bravo, tes kits sont superbes Cali !!! Un jour peut-être on validera mon inscription (pseudo lady22) chez shabby, mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de mails de validation! Faut pas désespérer!!!! RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] 633546 Il paraît que parfois il faut plusieurs mois pour y arriver!!! RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] 633546
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]   RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAK Wonderland Kitsch de Cali Design [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAK I Live in a Ginger Bread House de Cali Design [TERMINE]
» CT Call Cali Design
» CT CALL pour Cali Design
» ct call Angélique Digiscrap Design(terminé)
» Kit "Spring symphony" de Xcenedra design et Maguette design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: RAK (kit) :: Principe et offres-
Sauter vers: