DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche... scrappeuses ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:31

Je te le redis, elle est magnifique Azema !! :D
De rien Virjul, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ D'ailleur mon dernier wordart (sur le pluie) je l'ai est fait "dans l'esprit Virjul" (simple mais esthétique Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 269137)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:17

oups !!! suis je en retard ? désolée mais vu que j'étais en vacances sans internet, je rame un peu !!!!

Quoi qu'il en soit, voici ma page !!

Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 090729102057736866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:25

Non y'a pas de retard t'inquiete !!
Rhaa elle est trop !! J'aime beaucoup ta page.
Bizarrement, alors qu'on tente toujours une extraction parfaite, la ligne blanche laissée (ou rajoutée) autour de la photo lui donne un je-ne-sais-quoi qui sort de l'ordinaire.
C'est très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:29

merci ! la ligne blanche est là, rajoutée ! et ton kit est très agréable a utiliser !!! y'a plein d'élément originaux et bien sympas !!!! Superbe encore une fois et je suis bien contente d'avoir eu la chance de scrapper avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:31

me revoilà,
j'ai mis un peu de temps on est en travaux!
Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Plouf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:53

C'est chouette toutes ces pages !
Ashes, si tu fais des freebies pour avoir des commentaires, effectivement ça n'en vaut pas la peine... malheureusement c'est comme ça sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:17

Oh my... magalba, elle est superbe !!!

Ben, en fait, pour les commentaires, je trouve ça dommage mais je m'en accomode avec ceux que j'ai.
C'est juste que vraiment ce kit là compte beaucoup pour moi, vu que c'est mon tout premier et que j'ai mis pas mal de temps dedans.
Je finirais bien par le mettre en freebie complet mais je voulais profiter de voir ce qui était fait avec surtout au début.
J'ai été un peu égoïste sur le coup mais j'en avais besoin un peu je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:16

tu as raison d'avoir envie de voir ce que ça donne, pour ça, tu sais ce que j'en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:00

Ton kit à l'air très joli!!!
Et pour les commentaires, malheureusement, tu ne pourras rien y changer! Très peu de personne prennent le temps d'écrire rien qu'un petit "merci"! Mais heureusement, il y aura toujours au moins 1 personne qui viendra te remercier pour ton magnifique travail, et ça, ça rattrape tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:45

Désolée, je ne fais que maintenant une page avec ton magnifique kit (et mon prochain template)... Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 662474 que je suis >>>> Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 702833

Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Templa27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:11

Y'a pas de mal Virjul ^^ Il n'y avait pas de date limite
Et je pense que si dans un an, je vois une page avec mon kit, ça me fera encore plaisir ^^
Elle est vraiment très jolie cette page et la template idéale pour ce kit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche... scrappeuses ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche designers & scrappeuses
» Guest call : à la recherche de talents cachés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: Les appels (CT, kit...)-
Sauter vers: