DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] Kit Words of Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:39

Coucou,

Je vous propose de gagner mon dernier kit, il sort demain chez Pepete13 et chez Digiscrapbooking.ch.

[TERMINE] Kit Words of Love Cali_w12

Comme son nom est "Words of Love", "Mots d'amour" :D , je vais vous demander de me dire les plus beaux mots d'amour selon vous :)

Je viendrai choisir 1 gagnante Mercredi soir :)

Bonne chance à toutes

Ps : N'oubliez pas de numéroter vos posts

La gagnante est stephinette

Si vous aimez mon kit vous pouvez le trouver ICI ou ICI

Merci à toutes pour votre participation
[TERMINE] Kit Words of Love 757451


Dernière édition par Cali le Mer 21 Jan 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:33

1/ Preum'ssssssssss hihihi :)
Il a l' air trop trop beau ton nouveau kit !!! :)
Alors moi les plus beaux mots d' amour que j' ai entendus, c' est quand mon mari m' a demandé tout doucement au creu de l' oreille: " Fais moi un bébé"...
Et aujour' hui le regard et le sourire de mes enfants qui me font fondre et oublier toutes les bêtises et les caprices, ce sont mes plus beaux mots d' amour silencieux... bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:42

2 - les "ze t'aime cro cro fort " de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:51

3- les plus beaux mots d'amour sont les declarations d'amour de mélissa : "maman je t'aime beaucoup tres fort !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:21

4 - "Maman, je t'aime plus loin que les étoiles !!!!" (Naëlle, 6 ans).

(mon homme n'est pas très "mots d'amour"... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:23

5. mon plus beau mot d'amour c'est ma demande en fiancailles le soir ou je lui ai dis que gt enceinte c'etait le 15 novembre l an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:00

6-Pour moi, c'est tout simplement "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:08

7- les + beaux mots d'amour sont ceux qui me sont dits par mon adorable mari bo peu importe lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:21

8- Maman c'est toi la plus belle du monde... va t'en savoir pourquoi j'adore ces paroles de Luis Mariano [TERMINE] Kit Words of Love 352513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:10

MErciiiiiiiiiii 136
J'ai joué au lotto parce qu'autant de chance en si peu de temps c'est pas normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:30

Oh la chance!!! [TERMINE] Kit Words of Love 418869 [TERMINE] Kit Words of Love 418869 Chui jalouse!!! mdrrrrrrrrrrr
Nan, bravo à toi !! Je vais négocier avec zhom pour me l' acheter na na na na nère heu !!! [TERMINE] Kit Words of Love 269137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Kit Words of Love Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Kit Words of Love   [TERMINE] Kit Words of Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Kit Words of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour "Words of love" par stephinette
» [TERMINE] Kit Some Love + QP
» [TERMINE] Kit Love is all
» RAK "My endless love"
» Add-on "That I love" de Fanette Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: RAK (kit) :: Principe et offres-
Sauter vers: