DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:13

Voilà, je suis à la recherche de mes guests pour l'année prochaine!
Et j'organise un petit concours ouvert à tous et toutes pour les trouver!!!!
Pour cela, il vous suffit de faire une page avec mon freebie offert à l'occasion de mon anniversaire! Détails et freebie sur mon blog: http://les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com/article-25546505.html
Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 2ch2u2ip0t


Dernière édition par Maélia le Mer 21 Jan 2009 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:28

tu en es où maélia???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:56

oups, j'avais pas vu ton message Angélique! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 711630
Pour l'instant j'attends encore des participations éventuelles puisque le concours se fini le 15, mais j'ai déjà reçue beaucoup de candidatures! A partir du 15, je ferai voter les filles de ma CT pour les pages qu'elles préfèrent, et je viendrai annoncer les résultats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:21

ça veut dire quoi devenir guest ??? Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 456887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:48

Ca veut dire que pendant une période déterminée, en général 1 mois, tu peux bénéficier des kits qui sortent et tu en fais des pages... c'est comme être dans une CT, mais en intérim mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:54

Ah ok !!!! lol Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:33

stephinette a écrit:
Ca veut dire que pendant une période déterminée, en général 1 mois, tu peux bénéficier des kits qui sortent et tu en fais des pages... c'est comme être dans une CT, mais en intérim mdr

32 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:23

Il se fini demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:31

demain à quelle heure ? :14:
parce que je n'aurai pas le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:01

Allez, je vais laisser jusqu'à midi demain!!!! Après ce sera trop tard!!!! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 262909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:08

Je vais voir si j'ai le temps, sinon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:59

C'est terminé!!! Je passe aux votes avec les filles de ma CT!! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 262909 Réponse bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:11

Bouhouhouhhhhh je viens juste de finir de télécharger le kit ce matin, ça rame à donf chez moi..... :( Je vais quand même faire ma page pour le plaisir :) Merci en tous cas pour ce joli freebie !!! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 269137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:29

Pas eu le temps non plus Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 360412

En même temps ça fait plus d'un mois que l'appel est lancé Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 456887
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:22

Ouais c' est clair.... Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 352513 Mais y a tellement de trucs à penser... faudrait écrire tout sur un post- it !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:32

Voilà ma page quand même Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 269137
Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 090116023627413811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:03

C'est bien dommage pris' car ta page est superbe, je suis sûr qu'elle aurai eu beaucoup de vote!
Non, mais c'est ma faute aussi...j'aurai dû laisser plus de temps encore pour ce concours!!! mdr C'est pas assez long 1 mois et des poussières! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 577558
Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 757451
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:47

Oh merci c' est gentil !! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 757451
Une prochaine fois peut être... Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 269137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:00

Les voici les voilà les résultats:
Je suis navrées pour celles qui n'ont pas été choisie, il y avait 67 participantes et je ne pouvais pas garder toutes les filles! Toutes les pages reçues étaient superbes et les filles de ma CT ont vraiment eu beaucoup de mal à choisir! Je contacterais les chanceuses par mail prochainement! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 269137
Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Fug0krbo7s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:19

Félicitations à toutes ces filles... je m'imagine que c'est difficile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:24

pris,ta page est vraiment splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:44

Ah miiiiiiiiiiiiiiiince j'arrive trop tard :Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 394406: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 673174 Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 711630 Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 878577 Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 903719
j'vais aller me suicidech !!!!!!!!!! Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS 49420
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:31

bravo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS   Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest call de Maélia (Terminé) LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest call Choukette *terminé*
» CT call de Maélia!
» CT Call & Guest CT Call Thaliris
» CT call et guest call CherryDesign
» CT call & Guest call Pouyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: Les appels (CT, kit...)-
Sauter vers: