DigiTalement'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DigiTalement'Scrap

Forum dédié à la pratique du Scrap Digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche... scrappeuses ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:37

Bon voilà... c'est assez simple en fait.
J'ai réaliser pour mon anniversaire prochain un kit dont le thème principal est l'eau (j'aiime l'eau :D) et dont le nom est "Plouf" (oui je sais, j'ai pas chercher trop loin Recherche... scrappeuses ^^ 456887 )
Je l'offrirais en freebie dès le 22 juillet... mais... (et oui, il y a un "mais" ^^)
Le fait est que le peu de commentaires laisser aux freebies de manière générale laissent présager que je ne verrais jamais les pages réalisée avec ce kit. Or, il m'a pris pas mal de temp et en plus c'est mon tout tout premier vrai kit. Autant vous dire qu'il me tiens à coeur ^^.

Doonc, ce que j'aimerais, c'est proposer ce kit en avant-première sur le forum, comme ça je sais au moins que si le kit plait, j'aurais une chance de voir vos réalisations dessus (un peu comme un one kit call sauf que ce kit est destiné à être un freebie ^^)

Si vous êtes interessée, dites-le moi ici en commentaire (à défaut d'en avoir sur mon blog, j'en aurais ici... enfin, j'espère) et je vous enverrais les liens de téléchargement.
Et en passant, si VOUS avez des commentaires, des conseils concernant le kit. Je suis preneuse... je crois que j'adore faire ça :D

Recherche... scrappeuses ^^ Ashes-Plouf-Elements-preview
(Désolée pour le preview du kit... je suis pas encore très très douée pour ça Recherche... scrappeuses ^^ 868703 je m'en sort mieux avec les papiers :p)
Recherche... scrappeuses ^^ Ashes-Plouf-Paper-Preview

Voila, merci d'avance à vous toutes ^^

PS : AU fait, si demain, je ne répond pas , c'est parce que je suis sur la route ^^ Je pourrais a nouveau avoir accès à un pc le soir et une fois de temps en temps à partir de jeudi ^^
(retour vers la belle-famille auvergnate, je risque pas d'être pendue au pc là-bas Recherche... scrappeuses ^^ 269137 mais n'hésitez pas, je ne passerais sur internet pratiquement que pour check si j'ai des mail ET des mp Recherche... scrappeuses ^^ 262909
PS 2 : Je suis en train d'uploader sur 4shared... mais là j'en suis à 2h de up pour un fichier (et j'en ai 3 >>) donc si vous êtes intéressée, ne vous étonnez pas de ne recevoir un mp que demain matin (on ne part qu'à 11h j'ai un peu de temp quand même Recherche... scrappeuses ^^ 633546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:41

Mooi je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:31

moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiii ! En plus j'adore les couleurs ! et il a l'air tout mignon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:06

je veux bien aussi !! il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:39

Woaw il a l'air superbe !! Je veux bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:14

Coucou je trouve ton kit génial et j'aimerai bien me le procurer. Merci bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:27

Je ne sais pas où je dois mettre ma page Recherche... scrappeuses ^^ 590201 alors je la mets ici Recherche... scrappeuses ^^ 269137

Ah Ashes, il est super ton kit !! Recherche... scrappeuses ^^ 509444 Vraiment une ptite merveille pour un premier kit !!

Recherche... scrappeuses ^^ Anais_85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:38

bo Waaaaaoww
Rholala Laulus, c'est magnifique !!
Ca me fait trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:58

J'aimais bien ta page laulus et j'ai presque reproduis la même j'espère que tu m'en voudras pas.

Recherche... scrappeuses ^^ 090721030120970227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:47

bravo les filles
vous faites fort Recherche... scrappeuses ^^ 303261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:52

Joli scaplift nanoulette ^^
Merci encore
Est-ce que je peux mettre vos page sur mon blog lorsque je présenterais mon kit (avec liens et credit bien evidement ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:15

Merci Ashes ! Et bien sûr que tu peux mettre ma page sur ton blog ! Recherche... scrappeuses ^^ 509444
Vraiment, il est splendide ton kit ! D'ailleurs je viens de faire mon fond d'écran avec (plus ou moins la même page mais avec mes deux filles cette fois) !

Nanoulette, pas de soucis ! Ta page est très belle ! Recherche... scrappeuses ^^ 269137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:25

Merci les filles je suis ok tu peux mettre ma page aussi; Je débute en scrap et j'ai trouvé ta page vraiment très jolie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pris'

Pris'


Féminin
Nombre de messages : 13044
Age : 42
Logiciel Utilisé : Gimp
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:14

Superbe ta page Laulus !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:17

Merci pris Recherche... scrappeuses ^^ 7844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:19

Voilà mon fond d'écran ! Recherche... scrappeuses ^^ 269137

Recherche... scrappeuses ^^ Miss_f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:39

Magnifique Laulus.
C'est pour moi un très beau cadeau d'anniversaire que de voir ces pages/fond d'écran fait avec mon kit :) Recherche... scrappeuses ^^ 509444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:51

Superbes !!!!

Et joyeux anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:03

Joyeux anniversaire Ashes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:24

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:14

joyeux anniversaire Recherche... scrappeuses ^^ 509444

tu as encore besoin de scrappeuses? je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:24

Eh bien de toute façon, vu la tournure de mes commentaires sur mon blog j'a décidé de le garder en freebie privé, donc uniquement pour les scropines des forums que je fréquente donc je vais continuer à fonctionner comme ca.
Je peux peut-être le mettre dans mes freebies et on fermerais ce post (pour plus de clarté...)
A voir avec les chefs ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:58

joyeux anniversaire !!!!

Recherche... scrappeuses ^^ Angeli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:05

Tu as raison, Ashes ! C'est vrai que c'est décourageant de voir autant de téléchargements pour des peanuts...


Je viens de voir que je suis dans tes favoris, je suis très flattée !!! Recherche... scrappeuses ^^ 269137

Si tu as encore besoin de scrappeuses, j'adore les couleurs de ce kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:13

Elle est superbe Azema !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... scrappeuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche... scrappeuses ^^   Recherche... scrappeuses ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche... scrappeuses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche designers & scrappeuses
» Guest call : à la recherche de talents cachés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiTalement'Scrap :: Le coin des designers :: Les appels (CT, kit...)-
Sauter vers: